lundi 9 février 2015

"Fade oh my day
 Fade all the way...
 We're going up!
 We're growing up!"
Last of the Summer Wine - Palma Violets

DES NOUVELLES DE PALMA VIOLETS!

Les Londoniens Palma Violets, la relève et le nouveau souffle du rock indé à l'anglaise, qui n'avaient rien enregistré de nouveau depuis leur foutraque et romantique premier album 180 sorti en février 2013 (voir article Palma Violets et 180) et défendu pendant deux ans sur les routes au fil des concerts, se sont récemment confiés au New Musical Express quant à l'enregistrement du second album.
Le groupe y révèle que la plupart des chansons, pour l'instant non intitulées, qui figureront sur son prochain disque sont des démos originales écrites aux studios Doghouse au Pays de Galles, un lieu où les Babyshambles ont également travaillé par le passé.
L'un des deux leaders de Palma Violets, Sam Fryer (notamment chanteur et guitariste), a confié au magazine musical anglais dans quel esprit le groupe prépare ce nouvel album, parlant de "son juvénile" et évoquant leur désir de sortir une musique originale et inédite: "C'est meilleur quand tout est frais.", "Nous sommes un groupe de 'moment'. Nous n'avons qu'encore 21 ou 22 ans et cet enregistrement sonne jeune. Dès que nous avons entendu ces 15 démos du Doghouse, nous savions que nous faisions quelque chose de génial.".

Deux de leurs nouvelles chansons interprétées lors du passage du groupe à La Cigale pour le festival Les Inrocks Philips en novembre dernier (voir article Palma Violets à La Cigale):



Palma Violets entamera la tournée NME Awards Tour le 19 février en Angleterre.

source: http://www.nme.com/news/palma-violets/82643


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire